Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
6 mars 2008

Tag

tag

J’ai été taguée par Olea du « Petit Pois Sauteur »

Tâche difficile d’en trouver 6 autres qui ne l’aient pas été… !

Je vais participer à ce petit jeu en restant dans ma sphère culinaire

Révélations ? Aveux ?

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses sans importance sur vous

- taguer 6 personnes en mettant leur lien

- les prévenir sur leur blog

Voici les 6 choses sans importance :

J’adore savourer un morceau de Maroilles avec une échalote, à n’importe quelle heure… à ne pas faire avant un RV, ni même la veille !

Je peux manger un bocal de purée d’amandes sans problèmes…. Jusqu’à l’écoeurement…

Malgré cela, je suis plutôt « salé » Entre un plateau de fromage et un fondant au chocolat aussi sublime soit-il, aucune hésitation

En cuisine, je suis excessive. Je double (voir triple) les doses des ingrédients que j’affectionne particulièrement (l’ail, les épices… j’en passe et des meilleurs)

Je me damnerais pour des huîtres à tous les repas, de préférence des « Gillardeau », avec du beurre salé (celui avec des cristaux de sel), du bon pain de seigle et un petit verre de Chardonnay bien frais.

J’ai une affection toute particulière pour le vinaigre balsamique, je pourrais le déguster à la petite cuillère… (Cela m’arrive…)

Depuis quelques années, il s’est complètement démocratisé, il y a 20 ans il coûtait une petite fortune et ne se trouvait que dans les épiceries fines (On y trouve d’ailleurs toujours d’exceptionnels crus)

Voilà, je passe la main à ...

(en espérant qu elles ne l’ont pas déjà eu…comme j’ai un peu tardé)

Cannelle & Chocolat

La cuisine de Mathylda

Minouchkah

La marmite de Cathy

Eggs & Mouillettes

Dinamena

Publicité
Commentaires
F
Comme toi, je suis accro aux Gillardeau avec leur petit goût de noisette!
O
Merci d'avoir participer ! J'ai bien aimé ton humour !Et pour la purée d'amandes, j'avoue que je suis pareil !
E
Moi aussi, j'y ai déjà répondu, mais grand merci d'avoir pensé à moi, pour ton passage sur mon blog... Bises et très bonne journée à toi !
C
Merci pour le tag mais j'ai déjà répondu ;-)
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité