Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
7 janvier 2011

Vous voulez devenir Reine?

Les Royaumes de la cuisine

Royaumes_Pays

Sur « Recettes de cuisine », (le nouvel agrégateur dont je vous ai parlé ici) après les royaumes des Gâteaux, des Desserts,, des Crevettes, du Foie gras, des Saint Jacques, du Saumon, j’en passe et des meilleurs, de nouveaux royaumes viennent d’être créés, les Pays avec l’Espagne, l’Algérie, la Suisse, le Canada, l’Angleterre, le Maroc, la Pologne, l'Irlande, et plein d’autres encore.

Si l'aventure vous tente, rien de plus simple, Il suffit d’inscrire son blog sur « Recettes de Cuisine »

(De plus vous verrez les visites sur votre blog s'envoler!)

Votre titre dépendra du nombre de recettes référencées avec le mot-clé correspondant au royaume : Ecuyer, Chevalier, Baron, Vicomte, Comte, Duc, Prince ou Roi

Voir ici et , sur le blog, pour la marche à suivre.

Pour ma part, j’ai déjà plusieurs couronnes à mon actif … dont je suis très fière !

mes_couronnes

Publicité
Commentaires
L
Pour continuer les liens qui donnent des sourires et dans l'opération échange de liens que j'ai proposée à Stéphane sur Recette de cuisine, je me suis permis de mettre ton site en lien dur sur mon blog pendant au moins une semaine. Si tu estimes que je mon blog vaut le coup, fais comme moi, sinon c'est pas grave, je le fais quand même fait avec plaisir !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Loul - www.legitimegourmandise.com
F
Bonsoir Catherine, Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui tu as donné le sourire à notre ami Stéphane, fondateur de "Recettes de cuisine"(http://blog.recettes.de/news/faisons-connaitre-les-nouveaux-blogs-cuisine-2010). Je souscris à tes propos car je trouve son travail remarquable. Par la même occasion, je découvre ton site plein de saveurs et de couleurs qui mettent sacrément en appétit. Comme quoi, un lien, donne un sourire, qui crée un lien....début d'un cercle vertueux !! Bon week-end !
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité