Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
14 août 2008

Un Croustillant ultra rapide à faire

MILLEFEUILLE CANNELLE

millefeuille

Ingrédients:

1 paquet de 10 feuilles de brick

125gr de beurre fondu
2 oeufs
100gr sucre
1 paquet sucre vanillé

1 boite lait concentré non sucré

Recette

Plier chaque feuille en accordéon, les ranger côte à côte dans un plat rectangulaire
Ajouter le beurre fondu et cuire au four 30mn (180)
Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé
Ajouter lait concentré. Mettre le mélange sur les feuilles et remettre au four 30mn
A la sortie du four, saupoudrer de cannelle

Allez voir ici, il y a une multitude de recettes de gâteaux meilleurs les uns que les autres !

millefeuilleZoom

Publicité
Commentaires
M
interressant!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog tout récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire connaître aux autres.<br /> Vous pouvez le voir sur cette page<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour le beau partage de recettes que vous nous offrez.<br /> <br /> Bonne journée!
M
superbe! biises micky
L
C'est original ça a l'air bon!
L
oh ce que ça doit être bon!
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité