Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
4 novembre 2007

Re-envie de soleil...

Ceci n’est pas la recette « officielle », pas d’oignons, pas de vin, pas de tomate, juste du citron et du thym

Ingrédients

4 cuillérées à soupe d’huile d olive

500gr de champignons de Paris

Quelques branches de thym effeuillées

1 feuille de laurier

Le jus d'un citron

Recette

Mettre l'huile dans une poêle, faire cuire les champignons (préalablement lavés et coupés en lamelles).

Ajouter aussitôt le thym, le laurier et le jus de citron.

Saler et poivrer

Quand le jus est complètement évaporée, retirer du feu.

Servir bien frais en entrée.

Peut s’accompagner d’autres « antipasti », poivrons marinés, bruschetta à la tomate, crostinis, etc…

champignons

CHAMPIGNONS A LA GRECQUE

champignonsalagrecque

Publicité
Commentaires
L
j'aime quand on sait faire fui des choses "officielles"!<br /> Merci!
O
Officiel ou pas ça m'a l'air bien appétissant!
M
huuum la salade de chmpipi c'est drôlement bon
R
Une jolie recette! Vraiment appéissants!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
T
Ca m'a l'air bien bon même si c'est pas très officiel ... Je vais aller me balader sur ton blog : il y a quelques recettes qui m'attire l'oeil !<br /> Moi aussi moins 3 kg en 1 semaine à La Baule : je crois que c'est la thalasso (lol)
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité