Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
5 novembre 2007

Boeuf & Cumin

PETITS CHAUSSONS VIANDE & CUMIN

chaussonsviandecumin

Ingrédients pour 4  chaussons

1 rond à pâtisserie de 12 cm

1 Pâte brisée à étaler sinon je pense que vous n’aurez pas assez pour faire 8 cercles avec une pâte à dérouler (on peut aussi utiliser une pâte feuilletée)

1 steak haché

1 gros oignon émincé

2 œufs

1 poignée de fromage râpé

Sel, poivre et cumin

1 jaune d’œuf pour dorer

Recette

Couper 8 cercles dans la pâte

Mélanger le steak et l’oignon émincé

Ajouter les œufs, le râpé

Saler, poivrer, saupoudrer de cumin

Bien mélanger le tout

Disposer une grosse cuillérée à soupe de la préparation au centre de 4 cercles

Humecter le pourtour

Disposer un second cercle sur le dessus, bien souder

Dorer à l’œuf Enfourner environ 30 mn th 190°

chaussons

Publicité
Commentaires
D
ah ah ! cette recette-ci est à garder sous le coude !
O
J'adore le goût du cumin! tes petits chaussons doivent être divins!
L
Des petits chaussons pleins de saveurs qui me donnent envie même à 9h30 !!!
M
je sens que je ferais un conquis si je proposais cette recette à mon n'amoureux !
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité