Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
22 mars 2008

Des chaussons parfumés

CHAUSSONS CHEVRE & EPINARDS

chaussonepinard

Ingrédients pour 6 chaussons

1 pâte feuilletée

1 grosse poignée d’épinards

150 gr de chèvre frais

1 càc de cumin

1 branche de menthe

Sel et poivre

Recette

Etalez la pâte et découpez des ronds à l’aide d’un emporte-pièce

Lavez les épinards, les faire revenir avec une noix de margarine

Dans un saladier, mélangez les épinards, le chèvre, le cumin, la menthe ciselée, le sel et le poivre

Répartir ce mélange sur la moitié des ronds de pâte, à 1cm du bord

Humectez le bord des ronds, repliez en demi cercle, bien souder et rabattre la pâte

Enfournez pour environ 15 à 20mn

Servez chaud avec une salade

chaussonzoom

Publicité
Commentaires
A
M'inviterais volontiers à ta table!<br /> <br /> Un régal!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
J'adore cette association, le coulant duchèvre c''est trop bon !!
S
Chèvre-épinard, j'ai toujours adoré !
L
j'adore!<br /> les épinards avec la pâte feuilletée..miam!
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité