Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
5 décembre 2007

Et toujours les oranges...

MOELLEUX ORANGE & CHOCOLAT

gateauorangechocolat

Ingrédients

1 pot de marmelade d’orange

150 gr de farine

1 càc de levure

50 gr de sucre

2 œufs

120 gr de beurre ou margarine

120 gr de chocolat à cuire

Recette

Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, la levure, le sucre, les 2 œufs, la confiture d’orange.

Ajouter le chocolat fondu avec le beurre

Beurrer un moule à manqué

Verser la préparation et mettre au four Thermostat 180 pendant environ 35 mn (tester la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau)

On peut le servir avec une crème anglaise

gateauchocolatorange

Publicité
Commentaires
L
alors la je craque!!!!!!!!!!
A
Bonjour,<br /> <br /> Ah ! mais que serait la vie sans chocolat !!!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne - Les Jardins de Pomone
M
huuuuuuuum!! un délice encore!! biises micky
O
Là aussi je craque ! Orange et chocolat, je craque même deux fois !
L
Orange et chocolat est un élange que j'apprécie beaucoup!
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité