Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des petits jours
28 octobre 2007

Navets pour Ligne et Papilles

NAVETS SAUTES AU CHORIZO

navets_sautes

Ingrédients pour 4 pers.

8 navets (suivant la taille)

Une vingtaine de fines rondelles de chorizo

1 belle gousse d’ail coupée finement

1 cuillérée à soupe de persil ciselé

1 Cuillérée à soupe d’huile d’olive

Sel et poivre

Recette

Faire cuire les navets épluchés dans l’eau bouillante salée pendant environ 25 mn (suivant la taille)

Faire suer les rondelles de chorizo dans l’huile d’olive.

Les réserver.

Mettre les navets coupés en gros dés dans la poêle, les laisser dorer à feu moyen

Quand ils sont dorés, remettre le chorizo, mélanger.

Ajouter l’ail et le persil.

Saler et poivrer

assiettenavetssautes

Publicité
Commentaires
G
Mizm
B
c'est une idée très sympa d'associer ces deux saveurs. je fais le test ce week end et je vous donne mon impression
R
Je n'ai jamais essayé avec le chorizo mais ta photo est appétissante et donne envie d'essayer.
M
L'accord des saveurs doit être terrible !
L
hé bien voilà une idée bien gourmande et très inspirée! Bravo
La cuisine des petits jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité